Au cœur des vignobles de Champagne, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO , le bateau Champagne Vallée, vous propose de découvrir les paysages champenois, la navigation sur la rivière Marne, la faune et la flore locale. Nous sommes situés à 2 km d’Hautvillers, berceau du Champagne, rendu célèbre par le moine Dom Perrignon, 5 km d’Epernay, capitale du Champagne et sa remarquable avenue de Champagne, 25 km au sud de Reims, ville d’Art et d’Histoire et 30 km de Chalons en Champagne. La Vélo route passant le long de notre Embarcadère, relie Condé sur Marne à Dormans, pour l’instant.

Nos croisières

Actualité

Bonjour à tous !

Nous serons ravis de vous accueillir du 15 mars au 15 décembre pour une croisière sur la Marne, en famille, entre amis, ou entre collègues ; Les réservations sont obligatoires pour les croisières déjeuner ou diner et fortement conseillées pour les promenades, par mail croisi.champagne@wanadoo.fr ou par téléphone au 03.26.54.49.51, attention il est impératif de laisser son numéro de téléphone, et lentement , si on laisse un message sur le répondeur, sinon nous ne pouvons pas vous rappeler !

Le bureau sera, à compter de notre réouverture des croisières, situé à notre embarcadère au 245 quai de la Marne à Cumières et est ouvert du lundi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 17h et le week-end d'avril à octobre.

Désolée pour nos clients qui pensent que nous sommes au travail le jour, la nuit, la semaine et le week-end, le matin midi et soir, nous assurons les permanences au bureau , mais avons de temps en temps des rendez-vous et réunions à l'extérieur, et aussi une vie en dehors du bateau.

Cette semaine, Angéline est en congés, nous préparons la reprise avec Claude, notre Capitaine et Bernard notre Hôte touristique, donc je serai absente du bureau de temps en temps pour tout remettre en état pour vous accueillir au mieux dès la semaine prochaine.

Nous allons faire des manœuvres sur le bateau : tests moteurs, nettoyage à fond ....
Donc ne soyez pas surpris si vous tombez sur la messagerie, qui comme moi devient vieille et est un peu sourde :
pensez à bien laisser votre numéro de téléphone, en parlant lentement et en le répétant une deuxième fois !

A bientôt au fil de l'eau,

Catherine et Angéline






Voir toutes les actualités